Fabrication de bobines de tuyau: quel matériau est le meilleur?
La machine à laver sous pression est l'un des outils les plus idéaux pour assurer un nettoyage complet des trottoirs, des allées, des panneaux muraux, des marches, des patios et de nombreux autres endroits. Maintenant, si vous avez un lave - pression, il y a de bonnes chances que vous envisagiez également d'utiliser une bobine de tuyau de lave - pression 2 en 1 pour augmenter la productivité.
Avant d'acheter un dévidoir de tuyau de lave - pression, assurez - vous de connaître son efficacité, sa durabilité et sa fonctionnalité globale. Comment en êtes - vous sûr? En comprenant les différents matériaux utilisés dans le processus de production. Cette section énumère certains matériaux de base utilisés pour fabriquer des bobines de tuyau de lave - pression.
Matériau supérieur pour la fabrication de bobines de tuyau de lave - pression
Les deux principaux matériaux utilisés pour fabriquer les bobines de tuyau de lave - pression standard sont le métal, l'alliage d'aluminium et le plastique.
1. Métaux
Les métaux sont généralement divisés en métaux ferreux et non ferreux. Ils sont les plus durables de tous les matériaux utilisés dans la production de bobines de tuyau. La plupart des bobines de tuyau sont en métal et finissent par devenir fortes, ce qui le rend moins vulnérable aux dommages précoces.
Les bobines de tuyau sous pression en métal durent plus longtemps que les autres bobines. Ils ne rouillent pas ou ne percent pas facilement. En tant que nouvel utilisateur, vous pouvez choisir la bobine de tuyau de lave - pression métallique murale; Ils peuvent résister à l'usure ou à d'autres conditions nocives qui peuvent survenir pendant l'utilisation.
Néanmoins, elles sont assez lourdes et constituent l'option la plus coûteuse - ce que certains utilisateurs considèrent comme un inconvénient.
2. Alliage d'aluminium
Les alliages d'aluminium offrent une solution de bobine de tuyau moins coûteuse que d'autres types de produits métalliques. Ils sont généralement légers et peuvent manipuler des flexibles de taille moyenne. Ils sont également connus pour leur excellente résistance à la chaleur.
Si vous utilisez des bobines de tuyau en alliage d'aluminium, assurez - vous qu'elles peuvent être utilisées très longtemps, car elles sont généralement résistantes à la rouille et recouvertes d'une couche de peinture en poudre de haute qualité. Cela aide à fournir une finition lisse et durable.
3. Plastique
Jusqu'à présent, les bobines de tuyau en plastique se sont révélées les plus faciles à utiliser parmi de nombreux autres bobines. Selon la marque que vous avez achetée, les bobines de tuyau en plastique peuvent être munies de robinets pour raccorder les tuyaux. Bien que les connecteurs soient généralement en métal, vous pouvez stocker jusqu'à 100 pieds de tuyau sur eux.
Par - dessus tout, ils ne sont pas faciles à fuir, ce qui les rend plus faciles et plus faciles à utiliser.
Facteurs à prendre en considération lors du choix du matériau du dévidoir
Il y a plusieurs choses à garder à l'esprit lors du choix du matériau du dévidoir.
Il y a une préférence. Cela vous aide à orienter vos choix dans ce processus
Considérez votre budget idéal. Les prix ne sont pas les mêmes pour tous les matériaux, donc vous devrez peut - être choisir vos matériaux en fonction de l'argent que vous êtes actuellement prêt à économiser.
Enfin, pensez à la qualité des matériaux que vous achetez. Bien qu'il y ait plus d'options abordables, acheter des matériaux de meilleure qualité peut être votre meilleur choix parce qu'il apporte plus de valeur.
Dernière idée
Selon vos besoins, il existe différentes variétés de bobines de tuyau. La connaissance des matériaux utilisés dans la production des bobines de tuyau permet de prévoir leur performance à long terme.